Mercato - OM : Un nouveau besoin se confirme pour André Villas-Boas
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM s’active actuellement pour attirer un arrière gauche, une autre priorité se serait ajoutée à la liste d’Andoni Zubizarreta.

Après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’OM attend encore des renforts cet été. S’il va d’abord falloir vendre, Andoni Zubiarreta a tout de même ses priorités. Et actuellement, c’est le dossier de l’arrière gauche qui occupe le directeur sportif marseillais. Une quête toutefois compliquée pour l’Espagnol. Alors que Zubizarreta va devoir travailler d’arrache-pied pour trouver le renfort idéal, un nouveau dossier pourrait bien accaparer son attention.

Il faut remplacer Adil Rami

En effet, et c’est toujours en défense que l’OM pourrait devoir se renforcer. Le feuilleton Adil Rami a pris fin, il n’est plus un joueur du club phocéen. Problème, André Villas-Boas n’a plus que 3 défenseurs centraux dans son effectif avec Caleta-Car, Kamara et donc Gonzalez. Un nouveau joueur à ce poste pourrait donc être réclamé afin de permettre à l’OM de doubler sa charnière centrale pour cette saison et ainsi oublier Rami.

Articles liés