Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui évoque une arrivée d’Adil Rami !

Alors qu’Adil Rami ne serait désormais plus un joueur de l’OM, Jean-François Soucasse, président délégué de Toulouse, a évoqué une arrivée de l’international français.

Depuis plusieurs semaines, l’OM avait ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre d’Adil Rami. Le club phocéen reprochait à son défenseur de s’être rendu à Fort Boyard sans autorisation. Alors qu’un licenciement était proche pour le joueur de 33 ans, le verdict serait désormais tombé. En effet, ce mardi, L’Equipe annonce que Rami aurait reçu sa lettre de licenciement. Par conséquent, il ne serait plus un joueur de l’OM et se retrouve libre de s’engager où il le souhaite.

« On cherche le joueur adéquat en défense centrale »

Adil Rami pourrait-il continuer à évoluer en Ligue 1 ? Pour RMC, Jean-Français Soucasse, président délégué de Toulouse, a évoqué une arrivée du champion du monde chez les Violets. Il a alors assuré : « Trois ou quatre personnes m’ont parlé d’Adil Rami ce matin ! Il doit avoir des agents infiltrés ! On cherche le joueur adéquat en défense centrale puisque Rogel va se faire opérer. Oui on cherche à se renforcer sans donner de détail sur le profil ».

Articles liés