menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui évoque une arrivée d’Adil Rami !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Adil Rami ne serait désormais plus un joueur de l’OM, Jean-François Soucasse, président délégué de Toulouse, a évoqué une arrivée de l’international français.

Depuis plusieurs semaines, l’OM avait ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre d’Adil Rami. Le club phocéen reprochait à son défenseur de s’être rendu à Fort Boyard sans autorisation. Alors qu’un licenciement était proche pour le joueur de 33 ans, le verdict serait désormais tombé. En effet, ce mardi, L’Equipe annonce que Rami aurait reçu sa lettre de licenciement. Par conséquent, il ne serait plus un joueur de l’OM et se retrouve libre de s’engager où il le souhaite.

« On cherche le joueur adéquat en défense centrale »

Adil Rami pourrait-il continuer à évoluer en Ligue 1 ? Pour RMC, Jean-FrançaisSoucasse, président délégué de Toulouse, a évoqué une arrivée du champion du monde chez les Violets. Il a alors assuré : « Trois ou quatre personnes m’ont parlé d’Adil Rami ce matin ! Il doit avoir des agents infiltrés ! On cherche le joueur adéquat en défense centrale puisque Rogel va se faire opérer. Oui on cherche à se renforcer sans donner de détail sur le profil ».

Articles liés