Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ d'Adil Rami serait enfin bouclé !

L'histoire entre Adil Rami et l’OM serait définitivement terminée. Le club phocéen aurait envoyé au défenseur français sa lettre de licenciement pour faute grave.

C’est une histoire d’amour qui se termine mal, très mal. Après une première saison 2017-2018 convaincante avec l'OM, ponctuée par une finale de Ligue Europa, Adil Rami n’a jamais retrouvé son niveau de jeu après la Coupe du monde. Et c’est finalement une participation à Fort Boyard qui devrait sceller définitivement l’avenir de l’international français. Se rendant sur le lieu de tournage sans l’autorisation du club, Rami s’est rendu coupable d’une faute grave selon l’Olympique de Marseille, qui a ensuite amorcé une procédure de licenciement à l'encontre de son défenseur central. 

Le départ de Rami serait acté

Selon les informations dévoilées par L’Équipe ce lundi, l’état-major de l'OM aurait, par l’intermédiaire de son avocat, transmis à Adil Rami sa lettre de licenciement pour faute grave. La conciliation du 30 juillet n’aura donc abouti à rien, et le club considère que cette participation à Fort Boyard alors que l'international français était blessé à un talon est une erreur suffisamment grave pour le mettre à la porte sans indemnité. Le clan Rami estimerait au contraire qu’il s’agit d’un moyen de renvoyer le défenseur français sans débourser d’argent. L’affaire entre Adil Rami et l'OM pourrait finalement se régler devant les prud’hommes, mais en attendant, l'ancien Lillois est libre de se trouver un nouveau club. 

Articles liés