Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare sa contre-attaque pour Neymar !

À partir de jeudi, le PSG pourrait reprendre les discussions avec le FC Barcelone pour le transfert de Neymar lors de la réunion de l'Association européenne des clubs. Mais le Real Madrid sera également présent, l’occasion pour Nasser Al-Khelaïfi de négocier avec Florentino Pérez.

La première réunion entre le PSG et le FC Barcelone n’a pas porté ses fruits. Ce mardi, Leonardo rencontrait en effet Javier Bordas, membre du board catalan, Éric Abidal, directeur sportif et André Cury, représentant du Barça au Brésil, pour faire avancer le dossier Neymar, mais les deux parties n’ont pas cédé. Le PSG ne voudrait faire aucun cadeau au Barça et souhaiterait récupérer un gros chèque en plus de Philippe Coutinho et Nelson Semedo, ce que refuserait de proposer le club catalan. Josep Maria Bartomeu et Nasser Al-Khelaïfi, présidents des deux écuries, pourraient à leur tour s’entretenir sur le sujet en fin de semaine à l’occasion de l’ECA (L'Association européenne des clubs), mais Al-Khelaïfi pourrait également en profiter pour discuter du Brésilien avec son homologue madrilène.

Le PSG va également échanger avec le Real Madrid pour Neymar

ESPN précise que Nasser Al-Khelaïfi devrait en effet profiter de sa présence à l’ECA pour discuter de Neymar avec Florentino Pérez. Le média sportif explique même que des négociations seront entamées entre les deux clubs, et que la bonne relation entre le PSG et le Real Madrid pourrait placer le président merengue en bonne position pour la star auriverde. Reste à savoir si Neymar serait prêt à rejoindre la capitale espagnole cet été en cas d'accord.

Articles liés