Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un plan en tête pour Donnarumma !

À trois semaines de la fin du marché des transferts, Leonardo souhaiterait toujours attirer un nouveau gardien au PSG et viserait en priorité Gianluigi Donnarumma. Et pour parvenir à ses fins, le Brésilien pourrait utiliser plusieurs joueurs de l’effectif de Thomas Tuchel…

Si le dossier Neymar monopolise l’attention des dirigeants du PSG, le recrutement d’un nouveau portier serait toujours dans l’esprit de Leonardo, qui aurait une idée précise sur le joueur idéal pour occuper les cages parisiennes cette saison. Ancien directeur sportif du Milan AC, le Brésilien viserait en priorité Gianluigi Donnarumma et aurait noué des contacts avec l’international italien. Si le Milan AC ne compterait pas vendre son gardien, une offre importante pourrait néanmoins faire plier les Rossoneri, et le PSG aurait un plan en tête.

Leonardo pourrait utiliser des joueurs du PSG pour récupérer Donnarumma

Comme l’explique Sky Sport Italia, il faudra au moins 50M€ pour convaincre le Milan AC de lâcher Donnarumma cet été. Si le PSG matérialisait son intérêt dans les prochaines semaines, Leonardo pourrait inclure certains joueurs du club de la capitale dans l’opération afin de faire diminuer cette somme précise le média italien. Alphonse Areola ne devrait toutefois pas figurer dans ce deal, puisque les dirigeants milanais ont déjà mis leur véto à l’arrivée du champion du monde il y a quelques semaines. Reste à voir quels joueurs du PSG seront utilisés en cas d’offensive de Leonardo.

Articles liés