Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur la réunion au sommet pour l'avenir de Neymar !

Alors que la réunion de ce mardi entre le PSG et le FC Barcelone était très attendue, les deux clubs seraient encore loin d’un accord pour le transfert de Neymar.

Ce mardi 13 août pouvait être une journée décisive dans le feuilleton Neymar. En effet, Leonardo a rencontré à Paris Javier Bordas, Éric Abidal et André Cury, dirigeants du FC Barcelone, pour négocier le transfert de l’international auriverde. Les jours de Neymar pourraient donc être comptés au PSG, d’autant que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait rapidement passer à autre chose selon les informations divulguées par Sport. Pour autant, la réunion entre le Paris Saint-Germain et le Barça n’aurait pas permis de boucler l’opération.

Pas d’avancée majeure après la première réunion PSG/Barça pour Neymar

Comme l’explique Mundo Deportivo ce mardi soir, le FC Barcelone camperait sur ses positions et ne proposerait que des joueurs au PSG, sans une offre financière en complément, tandis que le club de la capitale continuerait de réclamer un joli chèque et viserait principalement Nelson Semedo et Philippe Coutinho dans l’effectif d’Ernesto Valverde. Aucune avancée significative n’aurait donc eu lieu au cours de l’après-midi, mais les deux clubs devraient poursuivre les négociations. En fin de semaine, Josep Maria Bartomeu et Nasser Al-Khelaïfi pourraient s’entretenir sur le sujet à l’occasion de l’ECA (L'Association européenne des clubs) souligne le média catalan. En attendant, le Barça aurait toujours la sensation que Leonardo attend un geste décisif du Real Madrid pour envoyer Neymar au Santiago Bernabéu, l’optimisme ne serait donc pas encore total en Catalogne.

Articles liés