Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une seule issue possible dans l’opération Neymar ?

Le PSG discuterait à la fois avec le FC Barcelone et avec le Real Madrid pour Neymar. Néanmoins, au sein des deux clubs espagnols, seul un prêt pourrait leur permettre de mettre la main sur le Brésilien.

Où évoluera Neymar la saison prochaine ? Plus le temps passe, plus la possibilité de voir le Brésilien arborer de nouveau la tunique parisienne semble utopique. En témoigne le traitement que les supporters du PSG lui ont réservé dimanche lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Nîmes (3-0), la situation serait intenable également en interne. Un départ au FC Barcelone semblerait le plus probable, bien que le Real Madrid resterait en embuscade dans cette opération.

Un prêt ou rien ? Ce serait la tendance au Real et à Barcelone

En s’appuyant sur les propos de sources proches du dossier, The Independent révèle ces dernières heures que l’option envisageable pour le départ de Neymar serait un prêt. Des compatriotes du Brésilien évoluant au FC Barcelone et au Real Madrid considéreraient que ce serait là l’unique manière de réellement s’attacher les services de Neymar avant la clôture du mercato estival. Pour rappel, les dirigeants du PSG et du FC Barcelone se seraient rencontrés à Paris ce mardi pour discuter du cas Neymar, et un prêt aurait bel et bien été envisagé. Affaire à suivre...

Articles liés