Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation sur une arrivée de Philippe Coutinho au PSG…

Outre le Bayern Munich, le PSG pourrait également accueillir Philippe Coutinho. Initialement prévue dans l’opération Neymar, cette arrivée pourrait finalement être à part…

Alors que le FC Barcelone ne compte pas sur Philippe Coutinho, il faut lui trouver un point de chute. Et actuellement, cela se jouerait entre le PSG et le Bayern Munich pour accueillir le Brésilien. L’ancien de Liverpool serait notamment l’un de grands arguments du Barça pour acter le retour de Neymar. Les deux Brésiliens pourraient alors effectuer un chassé-croisé dans les prochains jours, mais ces opérations Neymar et Coutinho devraient bien être distinctes.

Des affaires à part ?

Ces dernières heures, Loïc Tanzi a fait le point sur le dossier Neymar et une arrivée de Philippe Coutinho au PSG. Ainsi, comme l’explique le journaliste RMC sur Twitter, alors que le retour du Parisien au FC Barcelone pourrait bien se faire en échange d’une somme d’argent et de l’ancien de Liverpool, cela pourrait se réaliser à part. En effet, à cause de certains règlements, l’arrivée de Coutinho au PSG pourrait donc être distincte du retour de Neymar au Barça.

Articles liés