Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros problème à prévoir pour l’avenir de Philippe Coutinho ?

Actuellement, le Bayern Munich discuterait avec le FC Barcelone de Philippe Coutinho. Toutefois, les conditions économiques de l’opération ne plairaient pas aux Bavarois.

Le marché anglais étant désormais fermé, le FC Barcelone doit trouver d’autres solutions pour se séparer de Philippe Coutinho. Alors que le Brésilien aurait de grandes chances d’atterrir au PSG dans le cadre de l’opération Neymar, il pourrait également prendre une autre direction. En effet, ces dernières heures, un intérêt du Bayern Munich a pris de l’ampleur. Coutinho pourrait alors être prêté en Bavière, où il pourrait faire oublier les départs de Franck Ribéry et Arjen Robben.

Un accord encore loin ?

Ce mardi, As vient toutefois mettre un bémol à ce prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich. Et cela serait avant tout pour des raisons économiques. Tout d’abord, les Bavarois ne voudraient pas payer pour obtenir le prêt du joueur du FC Barcelone. Enfin, c’est le salaire du Brésilien qui poserait problème. En effet, Coutinho toucherait actuellement près de 12M€ en Catalogne. Une somme supérieure à celle perçue par Robert Lewandowski en Bavière. L’équilibre du vestiaire pourrait alors être rompu par l’arrivée du joueur de 27 ans.

Articles liés