Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : L'agent de Coutinho jette un froid pour le PSG !

Alors que son nom est annoncé avec insistance pour figurer dans le deal Neymar, Philippe Coutinho n’aurait que la proposition du Bayern Munich entre les mains pour l’heure d’après son agent.

Le départ de Neymar du PSG semble s’accélérer ce mardi. Une délégation du FC Barcelone serait à Paris pour négocier le transfert de l’international brésilien, qui aurait fait de son retour en Catalogne sa priorité, deux ans après son départ. Philippe Coutinho pourrait être intégré dans le deal avec Ivan Rakitic, et certains médias ont annoncé que Kia Joorabchian, l’agent du brésilien, était actuellement à Paris pour conclure le deal. Cependant, ce dernier a démenti ces informations auprès de Mundo Deportivo, en affirmant être à Londres. Il en a également profité pour mettre au clair la situation concernant l’avenir de Philippe Coutinho.

Une seule proposition du Bayern

Kia Joorabchian a expliqué à Mundo Deportivo que Philippe Coutinho était dans l’attente de nouvelles du PSG pour connaître les intentions du club de la capitale à son égard. Pour l’heure, l’agent de l’international brésilien a expliqué que son client ne disposait que d’une seule proposition de la part du Bayern Munich, qui proposerait un prêt de deux ans avec option d’achat au FC Barcelone pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Liverpool.

Articles liés