Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé dans le deal Neymar ? La réponse !

Alors que des négociations seraient en cours pour le départ de Neymar au FC Barcelone, le PSG aurait aimé qu’Ousmane Dembélé soit intégré dans le deal. Mais Ivan Rakitic devrait finalement le remplacer.

Le départ de Neymar vers le FC Barcelone semble se préciser. L’international brésilien aurait pour priorité de rejoindre le club catalan, qui serait maintenant entré en négociation avec le PSG. Une délégation des Blaugrana est actuellement à Paris pour tenter de trouver un terrain d’entente avec Leonardo. ESPN annonçait ce mardi que l’offre du Barça pour Neymar serait composée de 100M€ plus Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. Mais Soccer Link vient compléter cette information en expliquant que le PSG voulait à l’origine qu’Ousmane Dembélé soit intégré dans le deal à la place de l’international croate.

Un souhait de Tuchel

A en croire les informations de Soccer Link, l’offre initiale du FC Barcelone pour Neymar était bien composée de 100M€ en plus d’Ivan Rakitic et Philippe Coutinho. Mais Thomas Tuchel aurait demandé à Leonardo la venue d’Ousmane Dembélé, qu’il connaît bien pour l’avoir entrainé au Borussia Dortmund. Le PSG aurait donc tenté d’intégrer le Français à la place du Croate, mais l’ancien joueur de Stade Rennais n’aurait pas l’intention de rejoindre Paris cet été, malheureusement pour Thomas Tuchel, et ne devrait donc pas intégrer le deal Neymar.

Articles liés