Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce terrible constat du clan Leonardo sur la réunion avec le Barça pour Neymar !

Après une réunion de plusieurs heures entre le PSG et le FC Barcelone pour le transfert de Neymar, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. Une rencontre qui n’a donc pas eu grand intérêt comme le reconnaît une source parisienne.

Le feuilleton Neymar est plus animé que jamais. Ce mardi, le PSG et le FC Barcelone se sont rencontrés pour la première fois afin de discuter de la situation de l’international auriverde. Sous contrat jusqu’en 2022, Neymar souhaite quitter la capitale et voudrait en priorité retourner au Barça, malgré un intérêt annoncé du Real Madrid. La rencontre du jour avait donc pour but de faire avancer la situation de l'attaquant, mais elle n’aurait pas eu l’effet escompté par les Catalans.

« Ce n’est pas une bonne réunion »

Plusieurs médias espagnols ont en effet rapidement annoncé qu’aucune avancée significative n’était à noter après les premières discussions entre Leonardo, directeur sportif du PSG, et la délégation barcelonaise qui s’est déplacée à Paris, composée de Javier Bordas, Éric Abidal et André Cury. Ce mardi soir, Le Parisien confirme ces informations en expliquant que les deux clubs n’ont trouvé aucun terrain d’entente malgré une réunion longue de trois heures et dans laquelle les discussions ont visiblement été stériles comme l’affirme un proche du PSG. « Ce n’est pas une bonne réunion », explique cette personne au quotidien régional. Le retour de Neymar au Camp Nou est donc loin d’être acté.

Articles liés