Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une date déjà fixée pour la visite médicale de Neymar au Barça ?

Alors que le PSG et le FC Barcelone discuteraient toujours autour d’un transfert de Neymar en Catalogne, une date serait déjà fixée pour la visite médicale du Brésilien si un accord était rapidement trouvé.

Le feuilleton Neymar a pris un nouveau virage ces dernières heures. Après le traitement houleux réservé au Brésilien ce dimanche au Parc des Princes lors de la victoire contre Nîmes, le départ de l’attaquant parisien semble aujourd’hui inéluctable. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait rapidement boucler le départ de sa star, et une réunion au sommet s'est tenue ce mardi entre Leonardo et plusieurs personnes du comité de direction du Barça, à savoir Javier Bordas, Éric Abidal et d'André Cury, pour avancer dans ce dossier. Ce mardi soir, le PSG et le FC Barcelone seraient toujours en discussion, mais tout pourrait rapidement s’accélérer.

Neymar pourrait passer sa visite médicale vendredi en cas d’accord PSG/Barça

Paris-United annonce en effet qu’aucun accord n’aurait encore été trouvé entre le PSG et le Barça, qui camperait sur ses positions et tenterait de convaincre Leonardo d’accepter une offre de 100M€ avec un ou deux joueurs. Les discussions seraient toujours en cours pour trouver un terrain d’entente, et l’issue de cette affaire pourrait être imminente si les deux clubs se mettaient d’accord. En effet, une visite médicale pourrait avoir lieu dès vendredi, après la réunion de l’ECA (l’Association européenne des clubs), pour boucler le retour de Neymar en Catalogne. Les jours du Brésilien à Paris seraient donc comptés...

Articles liés