Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo resterait inflexible pour Neymar !

Alors que des négociations ont eu lieu ce mardi entre le PSG et le FC Barcelone pour aborder le dossier du retour de Neymar en Catalogne, Leonardo aurait eu une position très ferme face aux Catalans.

Plus le temps passe, plus un départ de Neymar du PSG semble se profiler. Le feuilleton de l’été a pris un nouveau tournant ce mardi, le FC Barcelone ayant envoyé une délégation composée notamment d’Éric Abidal pour négocier avec le PSG le transfert de l’international brésilien. Pendant près de cinq heures, les deux parties auraient tenté de trouver un terrain d’entente, tandis que le Barça aurait formulé une proposition comprenant Philippe Coutinho et Ivan Rakitic en plus de 100M€. De son côté, Leonardo aurait fait preuve de fermeté durant ces négociations.

Toujours aucun accord

D’après les informations de Moises Llorens, journaliste d’ESPN, le FC Barcelone n’aurait pas réussi à trouver un terrain d’entente avec le PSG pour le transfert de Neymar au cours de cette première rencontre. La position du club de la capitale et de Leonardo serait très ferme, tandis que l’offre du Barça citée plus haut serait un seuil que les Catalans ne souhaiteraient pas dépasser. Malgré des positions qui apparaissent encore éloignées, les négociations ne devraient pas s’arrêter là et ainsi se poursuivre prochainement. Il est également à noter que d'après le journaliste, le FC Barcelone considérerait que le Real Madrid serait maintenant hors course dans ce dossier qui ne semble pas encore proche d’être arrivé à son épilogue.

Articles liés