Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un deal surprenant se confirme pour le départ de Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho est envoyé vers le PSG en cas de retour de Neymar au FC Barcelone, le Bayern Munich suivrait toujours l’ancien de Liverpool et préparerait son offensive.

Le feuilleton Neymar s’intensifie, et la star du PSG devrait influencer l’avenir de plusieurs joueurs à travers l’Europe. Si Paulo Dybala serait suivi par le club de la capitale en cas de départ de l’international auriverde, Philippe Coutinho pourrait également débarquer du côté du Parc des Princes dans les prochaines semaines. Kia Joorabchian, l’agent du joueur de Barceloneserait d’ailleurs en France pour négocier avec le PSG, mais l’ombre du Bayern Munich plane sur ce dossier. Mundo Deportivo révélait plus tôt ce mardi que les Bavarois tenteraient de se faire prêter le Brésilien pour les deux prochaines saisons, et cet intérêt se confirme sérieusement.

Un intérêt du Bayern pour Coutinho... pas forcément réciproque

C’est désormais au tour de Sky Sports d’évoquer l’intérêt du Bayern pour Coutinho. Les Allemands surveilleraient de près l’évolution du dossier Neymar et seraient prêts à lancer l’assaut si l'ancien de Liverpool ne débarquait pas au PSG en échange du numéro 10 parisien. Les Munichois compteraient se faire prêter Coutinho pour les deux prochaines saisons, un accord ressemblant à celui conclu avec le Real Madrid pour James Rodriguez en 2017. Toutefois, un départ en Bundesliga ne serait pas forcément dans les plans de l’international brésilien, laissant le champ libre à Leonardo s’il souhaite s’attacher ses services.

Articles liés