Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première offre pour Neymar ? Le Barça répond !

Si des négociations se sont bien tenues entre le FC Barcelone et le PSG pour Neymar, ces dernières n’auraient débouché sur aucune offre de la part du club catalan.

Le départ de Neymar du PSG semble peu à peu se concrétiser. Le dossier a connu un nouveau tournant ce mardi dans la mesure où le FC Barcelone a envoyé une délégation composée notamment d’Éric Abidal pour négocier le transfert du Brésilien avec le PSG. Le joueur de 27 ans aurait fait d’un retour en Catalogne sa priorité estivale, deux ans après son départ à Paris. Le feuilleton de l’avenir de Neymar dure maintenant depuis le début de l’été et en dépit de la rencontre du jour, les positions ne se seraient toujours pas rapprochées entre les deux clubs.

Pas d’offre Coutinho + 100M€

D’après les informations de la Cadena SER, les positions du PSG et du FC Barcelone seraient toujours très éloignées pour l’heure. Le club catalan ne compterait inclure que des joueurs dans la transaction, et ne souhaiterait ainsi pas y ajouter la moindre somme d’argent. De plus, la rencontre n’aurait été qu’une simple occasion de prendre contact avec le PSG pour le Barça et, au cours de celle-ci, aucune offre de 100M€ plus Philippe Coutinho n’aurait finalement été formulée, contrairement à ce qui était annoncé par certains médias. Le feuilleton Neymar est donc loin d’être terminé...

Articles liés