Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : PSG, Bayern... Coutinho a pris une décision pour son avenir !

Alors que Philippe Coutinho pourrait faire partie du deal Neymar dans le cadre de son transfert au FC Barcelone, le Brésilien serait partant pour rejoindre le PSG cet été.

Le départ de Neymar semble se préciser ces dernières heures. Une délégation du FC Barcelone est arrivée à Paris ce mardi pour négocier le transfert de l’international brésilien avec le PSG. Le club catalan offrirait Philippe Coutinho et Ivan Rakitic en plus de 100M€ pour faire revenir Neymar en Catalogne, deux ans après son départ. Et alors que son compatriote Philippe Coutinho est cité pour être intégré dans le deal, ce dernier ne serait pas contre l’idée de rejoindre le PSG cet été, bien qu’il disposerait d’une offre du Bayern Munich.

Coutinho préfère le PSG

D’après les informations de Soccer Link, Philippe Coutinho aimerait rejoindre le PSG cet été si l’opportunité se présente bien à lui. L’international brésilien aurait même déjà failli atterrir à Paris il y a deux ans, mais aurait vu son transfert avorter en raison des arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé. La volonté de Philippe Coutinho de rejoindre la capitale française serait ainsi toujours intacte, et pourrait donc s’avérer être une variable simple à intégrer dans le deal Neymar dans la mesure où toutes les parties se rejoindraient au sujet de l’ancien joueur de Liverpool.

Articles liés