Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une grande annonce pour l’avenir de Philippe Coutinho !

Décevant depuis son arrivée en Catalogne, Philippe Coutinho pourrait ne pas rester au FC Barcelone cet été. Le PSG, mais également le Bayern Munich seraient intéressés. Et l'intérêt des Bavarois serait bien réel. 

Alors qu’un retour de Neymar au FC Barcelone semble proche, Philippe Coutinho pourrait lui être utilisé comme monnaie d’échange par le club catalan et rejoindre ainsi le PSG cet été. Une option plausible, mais rien ne serait encore fait puisqu’une autre grosse écurie européenne serait également dans la course pour s’attacher les services du meneur de jeu brésilien : le Bayern Munich. Et en Bavière, l'idée d'attirer Coutinho cet été serait bel et bien prise en compte. 

Un intérêt confirmé du Bayern Munich

Le Bayern Munich a choisi de ne pas conserver James Rodriguez cet été après la fin de son prêt de deux ans. Le champion d'Allemagne en titre serait donc à la recherche d'un nouveau meneur de jeu et aurait ciblé le joueur du FC BarcelonePhilippe Coutinho. En effet, d’après les informations dévoilées par Goal, le club bavarois serait bien sur les rangs pour s’offrir l'ancien joueur de Liverpool. Un porte-parole du club catalan a annoncé : « Il y a bien un intérêt du Bayern Munich mais aucun accord pour le moment ». Qui du PSG ou du Bayern Munich raflera donc la mise ?

Articles liés