Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ouverture pour le PSG avec Nelson Semedo ?

En quête d’un gros renfort au poste de latéral droit, le PSG parviendra-t-il à intégrer Nelson Semedo dans le deal avec Neymar ? L’international portugais ferait tout pour forcer son départ.

Une question fait couler beaucoup d’encre au cœur du feuilleton Neymar : quels joueurs seront finalement intégrés dans le deal par le FC Barcelone pour convaincre le PSG de lui céder l’attaquant brésilien ? Philippe Coutinho semble tenir la corde, mais Leonardo verrait également d’un très bon œil l’arrivée de Nelson Semedo au Parc des Princes. D’ailleurs un élément pourrait pencher en faveur du PSG dans ce dossier…

Semedo déterminé à quitter Barcelone ?

Soccer Link indique en effet que Nelson Semedo voudrait toujours quitter le FC Barcelone avant la fin du mercato estival. De son côté, le Barça jugerait le latéral droit portugais intransférable, mais si Leonardo venait à insister pour que Semedo soit inclus dans le deal de l’opération Neymar, il pourrait finir par rafler sa signature et ainsi boucler l’arrivée du latéral droit tant attendu au PSG.

Articles liés