Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur les offres de Barcelone pour Neymar…

Le FC Barcelone a passé la seconde pour acter le retour de Neymar. Ce mardi, le club catalan a rencontré Leonardo. Une entrevue durant laquelle plusieurs offres auraient été formulées.

Le feuilleton Neymar pourrait bien toucher à son dénouement. En effet, alors que le Real Madrid semblerait distancé, c’est le FC Barcelone qui a passé la vitesse supérieure. Ce mardi, une délégation blaugrana a rencontré Leonardo afin de trouver un terrain d’entente avec le PSG. Alors qu’aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux clubs pour Neymar, le Barça aura au moins eu l’occasion d’exposer ses plans. Ainsi, plusieurs offres se seraient retrouvées sur la table.

Quelles offres pour Neymar ?

Quel sera le terrain d’entente trouvé entre le PSG et Barcelone pour Neymar ? Selon les informations du Parisien, les Catalans auraient proposé plusieurs offres composées d’un chèque plus des joueurs. Celles-ci comprendraient alors toutes Philippe Coutinho, mais Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé et Nelson Semedo n’auraient pas figuré dans ces propositions. Pourtant, le PSG ferait tout pour inclure le latéral droit portugais aux côtés de Coutinho et d’un gros chèque. Problème, le Barça considèrerait l’ancien de Benfica comme intransférable. Le quotidien régional précise également que dans ces offres des Blaugrana, aucun gardien et aucun arrière gauche n’ont été inclus.

Articles liés