Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va sérieusement avancer pour une opération d’envergure !

Bien qu'obnubilé par le feuilleton Neymar, Leonardo s'attaque également à un autre dossier important : le dégraissage. Et le directeur sportif du PSG aurait avancé.

Ces dernières heures, le feuilleton Neymar est au coeur de toutes les discussions. Il faut dire que le Brésilien semble proche de quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. Un dossier qui en conditionne beaucoup d'autres puisqu'avec l'argent récupéré, Leonardo renforcera l'effectif de Thomas Tuchel. Les noms de Philippe Coutinho, Paulo Dybala, Gianluigi Donnarumma ou encore Youcef Atal sont évoqués. Mais le directeur sportif du PSG va également devoir dégraisser. 

Des points de chute trouvés pour trois indésirables ?

Et cette opération semble d'ailleurs en excellente voie puisque ce mardi plusieurs informations ont circulé concernant l'avenir de plusieurs indésirables du PSG. Dans cette optique, Eric Maxim Choupo-Maxim a été annoncé dans le viseur de Lecce, promu en Serie A, tandis que l'Inter Milan s'intéresserait à Thomas Meunier. Enfin, un club espagnol se serait manifesté pour Layvin Kurzawa. Ces trois joueurs possèdent d'ailleurs un point commun, à savoir la date de leur fin de contrat, en juin 2020. 

Articles liés