Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi pousserait pour envoyer Neymar chez Zidane !

Deux années après son arrivée au PSG, Neymar semble plus que jamais proche d’un retour au FC Barcelone, malgré l’absence d’un accord entre les deux clubs. Pourtant, Pini Zahavi préférerait voir l’international brésilien au Real Madrid.

Enfin. Alors que Neymar souhaite quitter le PSG depuis plusieurs mois, une délégation du FC Barcelone s’est rendue dans la capitale française ce mardi pour évoquer le transfert de l’international auriverde avec Leonardo. Malheureusement pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, les deux clubs sont encore loin d’un accord. Son retour en Catalogne serait donc loin d’être acté, mais une autre porte de sortie s’offrirait au Brésilien. En effet, le Real Madrid rêverait de récupérer le joueur de 27 ans cet été, et Florentino Pérez ne serait pas le seul à vouloir voir ce transfert se réaliser.

Pini Zahavi préférait voir Neymar au Real Madrid

Le Parisien explique que Pini Zahavi, le super-agent israélien qui a joué un grand rôle dans l’arrivée de Neymar au PSG en 2017, militerait en interne pour un transfert au Real Madrid. En effet, la commission que touchera Zahavi en cas de départ du joueur porte sur l’indemnité d’un transfert, et non sur un échange ou un prêt. Ainsi, une opération onéreuse lui permettrait de récupérer un joli pactole, reste à voir s’il réussira à influencer l’avenir de Neymar

Articles liés