Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur un échange entre Neymar et Vinicius Jr !

Si le Real Madrid semble distancé dans le dossier Neymar, Florentino Pérez aurait encore des idées pour convaincre le PSG en proposant notamment Vinicius Jr selon la presse espagnole. Une version qui sera toutefois différente.

Chaque jour, de nouvelles informations sortent dans le feuilleton Neymar. Alors que le FC Barcelone serait bien avancé pour acter le retour du joueur du PSG, le Real Madrid n’aurait pas forcément dit son dernier mot. En effet, selon Sport, Florentino Pérez voudrait inclure Vinicius Jr dans l’opération afin de trouver un terrain d’entente avec Nasser Al-Khelaïfi pour Neymar. Toutefois, journaliste pour Téléfoot, Julien Maynard apporte une version différente à ce sujet.

C’est le PSG qui a demandé Vinicius Jr

Au sujet d’un possible chassé-croisé entre Neymar et Vinicius Jr, Julien Maynard explique que ce serait le PSG qui serait à l’origine de cette opération. En effet, ce serait à l’occasion des dernières discussions entre Leonardo et le Real Madrid que le directeur sportif parisien aurait évoqué la possibilité d’une offre composée du talent brésilien en plus d’une somme d’argent. Il faut dire que Leonardo connaît très bien Vinicius Jr, le suivant depuis ses débuts à Flamengo. Toutefois, selon le journaliste, la réponse de Florentino Pérez aurait alors été très claire : « Non ».

Articles liés