menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Un protégé de Zidane aurait recalé Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A la recherche de plusieurs renforts depuis l’ouverture du marché des transferts, Leonardo s’est notamment intéressé à Lucas Vázquez. Cependant, l’attaquant du Real Madrid ne souhaiterait rien entendre pour son avenir.

Depuis le retour de Leonardo à la tête du PSG, le club de la capitale s’est montré très animé sur le marché des transferts. Six arrivées sont déjà à signaler en interne, et cela pourrait encore évoluer en cas de départ de Neymar dans les prochains jours. Cependant, le directeur sportif du PSG n’est pas parvenu à boucler tous les dossiers qu’il avait ouverts. Dans les colonnes du dernier 10 Sport hors série Mercato, on apprenait notamment que le PSG s’était renseigné sur la situation de LucasVázquez. Un intérêt confirmé en Espagne.

Vázquez aurait recalé le PSG, le Bayern et Arsenal

OK Diario explique que LucasVázquez n’aurait pas l’intention de quitter le Real Madrid cet été et aurait ainsi repoussé les approches de plusieurs équipes, dont le Paris Saint-Germain. D’autres clubs auraient également été recalés, à l’image du BayernMunich, d’Arsenal ou encore du CeltaVigo. Le joueur de 28 ans n’aurait donc aucun doute sur son avenir.

Articles liés