Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Zidane aurait recalé Leonardo !

A la recherche de plusieurs renforts depuis l’ouverture du marché des transferts, Leonardo s’est notamment intéressé à Lucas Vázquez. Cependant, l’attaquant du Real Madrid ne souhaiterait rien entendre pour son avenir.

Depuis le retour de Leonardo à la tête du PSG, le club de la capitale s’est montré très animé sur le marché des transferts. Six arrivées sont déjà à signaler en interne, et cela pourrait encore évoluer en cas de départ de Neymar dans les prochains jours. Cependant, le directeur sportif du PSG n’est pas parvenu à boucler tous les dossiers qu’il avait ouverts. Dans les colonnes du dernier 10 Sport hors série Mercato, on apprenait notamment que le PSG s’était renseigné sur la situation de Lucas Vázquez. Un intérêt confirmé en Espagne.

Vázquez aurait recalé le PSG, le Bayern et Arsenal

OK Diario explique que Lucas Vázquez n’aurait pas l’intention de quitter le Real Madrid cet été et aurait ainsi repoussé les approches de plusieurs équipes, dont le Paris Saint-Germain. D’autres clubs auraient également été recalés, à l’image du Bayern Munich, d’Arsenal ou encore du Celta Vigo. Le joueur de 28 ans n’aurait donc aucun doute sur son avenir.

Articles liés