Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami aurait quatre pistes pour se relancer !

Alors qu’il a récemment été licencié par l’OM pour faute grave, Adil Rami est désormais libre de tout contrat. Et plusieurs clubs de Ligue 1 ainsi qu’une écurie étrangère envisageraient de relancer l’international français…

Adil Rami (33 ans) et l’OM, c’est terminé ! Comme l’a révélé L’Equipe mardi matin, le club phocéen a fait parvenir à l’international français une lettre de licenciement qui a fait suite à une longue procédure, et il ne fait donc plus partie de l’effectif phocéen. Rami va donc pouvoir se mettre en quête d’un nouveau challenge, et l’ancien joueur du LOSC et du FC Séville aurait déjà plusieurs prétendants sur le marché.

Rami pisté par Toulouse, Rennes et l’OGC Nice ?

Selon La Dépêche, Adil Rami aurait été proposé à Toulouse, d’autant qu’il serait disposé à baisser le salaire qu’il percevait à l’OM pour rejoindre le club de la Ville Rose. Le club toulousain aurait décidé de prendre quelques jours avant de rendre sa décision, mais devra se méfier de la rude concurrence dans ce dossier puisque Rami intéresserait également le Stade Rennais, l’OGC Nice ainsi que les Tigres de Monterrey, le club d’André-Pierre Gignac au Mexique. 

Articles liés