Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Villas-Boas dans le dossier Florian Thauvin ?

Pisté par le FC Valence, Florian Thauvin pourrait encore quitter l’OM en cette fin de mercato estival. Mais l’international français n’arriverait qu’en deuxième position dans la short-list du club espagnol…

Comme le révélait récemment Marca, le FC Valence envisagerait toujours de recruter Florian Thauvin à l’OM, d’autant que Rodrigo serait tout proche de quitter le stade de Mestalla pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Une vente qui permettrait donc à Valence de faire de la place pour Thauvin, dans le secteur offensif. Mais finalement, l’attaquant de l’OM ne serait pas la grande priorité du club espagnol.

Thauvin en plan B après Werner ?

Selon la Cadena Ser, le FC Valence aurait défini une short-list bien précise avec le départ imminent de Rodrigo vers l’Atlético : la grande priorité pour le remplacer serait Timo Werner (RB Leipzig), et Florian Thauvin serait la cible numéro 2. En clair, Valence pourrait mettre l'international français de côté si un accord est rapidement trouvé avec Werner, et André Villas-Boas aurait donc une chance de conserver Thauvin cette saison à l’OM.

Articles liés