Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Diego Simeone pourrait débloquer l’avenir de Florian Thauvin !

Alors que Valence se montre très intéressé par Florian Thauvin, la vente de Rodrigo Moreno pourrait accélérer ce dossier. Et c’est là que l’Atlético de Madrid intervient.

Cet été devait être synonyme de dégraissage pour l’Olympique de Marseille qui a passé un accord avec le fair-play financier. Toutefois, pour le moment le club phocéen n’a récupéré que 20M€ avec les ventes de Lucas Ocampos et Clinton Njie. Malgré tout, d’ici la fermeture du mercato, d’autres ventes pourraient intervenir dont celle de Florian Thauvin qui intéresse toujours Valence. Et le dossier devrait connaître une avancée significative dans les prochains jours.

L’Atlético se penche sur Rodrigo et débloque le dossier Thauvin

En effet, Canal+ révélait il y a quelques jours que Valence attendait de vendre Rodrigo Moreno avant de transmettre une offre à l’OM pour Florian Thauvin. Et cela tombe bien puisque selon les informations de Marca, l’Atlético de Madrid serait prêt à lâcher 60M€ pour s’offrir l’attaquant espagnol face à la lenteur des négociations pour James Rodriguez. Avec cette somme Valence aurait donc les fonds pour s’offrir Thauvin. Un dossier qui pourrait donc connaître un sérieux d’accélérateur.

Articles liés