Alors que Florian Thauvin serait toujours sur le départ, Valence a toutefois d'autres options que le joueur de l'OM. Explications.
« On va voir car les autres marchés européens restent ouverts. Evidemment cette année on a constaté de grands investissements en Italie lors du mercato. On verra peut-être au dernier moment mais je pense que pour le moment il est content de rester. L’OM c’est tout pour lui et nous sommes heureux de le voir rester. » Bien qu'André Villas-Boas se soit récemment montré confiant pour l'avenir de Florian Thauvin, le futur du Champion du monde est encore loin d'être assuré de rester à l'OM. Valence pourrait également accélérer.
Valence a plusieurs pistes
En effet, avec la vente imminente de Rodrigo à l'Atlético de Madrid pour 60M€, Valence disposera des fonds nécessaires pour s'offrir Florian Thauvin. Toutefois, selon la presse espagnole, le club Che dispose d'autres pistes sérieuses dans le secteur offensif, à savoir André Silva (Milan AC), Mariano Diaz (Real Madrid) et Timo Werner (RB Leipzig). Par conséquent, la concurrence s'annonce rude pour Florian Thauvin s'il souhaite quitter le club phocéen.