Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme danger à prévoir pour Thauvin ?

Alors que Florian Thauvin serait toujours sur le départ, Valence a toutefois d'autres options que le joueur de l'OM. Explications.

« On va voir car les autres marchés européens restent ouverts. Evidemment cette année on a constaté de grands investissements en Italie lors du mercato. On verra peut-être au dernier moment mais je pense que pour le moment il est content de rester. L’OM c’est tout pour lui et nous sommes heureux de le voir rester. » Bien qu'André Villas-Boas se soit récemment montré confiant pour l'avenir de Florian Thauvin, le futur du Champion du monde est encore loin d'être assuré de rester à l'OM. Valence pourrait également accélérer.

Valence a plusieurs pistes

En effet, avec la vente imminente de Rodrigo à l'Atlético de Madrid pour 60M€, Valence disposera des fonds nécessaires pour s'offrir Florian Thauvin. Toutefois, selon la presse espagnole, le club Che dispose d'autres pistes sérieuses dans le secteur offensif, à savoir André Silva (Milan AC), Mariano Diaz (Real Madrid) et Timo Werner (RB Leipzig). Par conséquent, la concurrence s'annonce rude pour Florian Thauvin s'il souhaite quitter le club phocéen.

Articles liés