Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence pour Thauvin à l’étranger ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Florian Thauvin est notamment dans le viseur de Valence qui s’apprête à laisser filer Rodrigo. Mais la concurrence est rude pour le Champion du monde.

Contraint de vendre afin de se renforcer, l’Olympique de Marseille n’a pour le moment bouclé que deux ventes, celle de Lucas Ocampos qui a rejoint le FC Séville et Clinton Njie qui s’est engagé avec le Dinamo Moscou. Au total, l’OM a récupéré près de 20M€ dont une bonne partie a été réinvestie sur Dario Benedetto. Mais du côté du club phocéen, un départ de Florian Thauvin est toujours envisagé.

Werner et Silva concurrents de Thauvin à Valence ?

Dans cette optique, Valence pourrait sérieusement accélérer dans les prochains jours suite à la vente de Rodrigo Moreno qui pourrait rejoindre l’Atlético de Madrid pour 60M€ très prochainement. Une somme qui pourrait être utilisée pour recruter Florian Thauvin, mais selon les informations de AS, d’autres noms circulent du côté du club Che. En effet, les noms de Timo Werner et André Silva sont également dans les petits papiers de Valence.

Articles liés