Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta pourrait devoir une fière chandelle à Simeone pour Thauvin…

L’OM chercherait toujours à vendre Florian Thauvin à un bon prix afin de réduire son déficit et verrait l’Atletico Madrid lui offrir une belle opportunité de le céder au FC Valence, très intéressé par le profil du champion du monde tricolore.

Meilleur buteur de l’OM lors des deux dernières saisons de Ligue 1, Florian Thauvin dispose de l’une, si ce n’est la meilleure valeur marchande de l’effectif du club phocéen. Cependant, et ce bien que certaines écuries européennes se soient penchées sur sa situation, aucune n’a formulé une réelle offre à l’Olympique de Marseille pour le champion du monde tricolore. Le FC Valence aurait cependant des vues sur l’ailier de l’OM et attendrait la vente de Rodrigo afin de pouvoir lancer les grandes manoeuvres pour Thauvin. Diego Simeone devrait rendre un service à Andoni Zubizarreta.

Une offre de 60M€ l’Atletico pour Rodrigo pour permettre au FC Valence de se lancer sur les traces de Thauvin

Avec le départ d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, l’Atletico Madrid semble vouloir poursuivre son remodelage d’effectif dans le secteur offensif. Après le transfert de Joao Felix, les Colchoneros lorgneraient à présent sur Rodrigo et devraient proposer une offre de 60M€ au FC Valence pour l’international espagnol d’après Marca. De quoi permettre au club d’avoir les liquidités plus que nécessaires afin de s’assurer d’une bonne issue dans le dossier Florian Thauvin.

Articles liés