Mercato - OM : Eyraud et Zubizarreta auraient un gros regret sur le recrutement estival !
La rédaction

Très peu actif sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille aurait pourtant aimé enregistrer plus de mouvements.

Les supporters de l'OM sont déjà en colère. La défaite au Vélodrome face à Reims en ouverture de Ligue 1 ne passe pas pour les fans phocéens, qui s’attendaient à voir un spectacle différent de l’an passé, en vain. Il faut dire que pour le moment, les recrues ne se sont pas bousculées sur la Canebière durant cette période de transferts. Seuls Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez ont débarqué, mais Andoni Zubizarreta avait prévu un tout autre scénario.

L’OM s’attendait à vendre davantage

Selon les informations de RMC Sport, la cellule de recrutement marseillaise est visiblement désabusée du mercato qu’elle réalise actuellement. Davantage de départs étaient prévus, mais les offres de transferts n’ont pas afflué sur la table d’Andoni Zubizarreta. Clinton NJie et Lucas Ocampos ont rapporté 20M€ aux finances phocéennes, mais une rentrée d’argent bien supérieure était attendue, afin de redessiner l'effectif d’André Villas-Boas. À voir désormais si Florian Thauvinfera ses valises cet été, laissant ainsi un beau chèque à Jacques-Henri Eyraud.

Articles liés