Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme obstacle pour les départs de Sanson et Strootman ?

En cette fin de mercato estival, l’OM chercherait toujours à se séparer de certains joueurs à l’instar de Morgan Sanson et Kevin Strootman. Mais cela ne serait pas gagné.

Cela pourrait encore bouger du côté de l’OM. Toutefois, si André Villas-Boas veut recruter, il va falloir vendre. Alors que le départ de Florian Thauvin commencerait à se préciser, d’autres joueurs pourraient l’imiter. On peut notamment penser à Morgan Sanson, qui dispose d’une énorme valeur marchande, et Kevin Strootman, sur qui l’OM ne compte plus vraiment pour cette saison. Toutefois, avant de voir le Français et le Néerlandais partir, il va falloir faire certains efforts.

Des prix trop élevés ?

Ce mardi, La Provence fait le point sur la suite du mercato de l’OM. Et concernant les ventes de Morgan Sanson et Kevin Strootman, le quotidien régional note un grand bémol. En effet, pour ses deux joueurs, le club phocéen se montrerait visiblement trop gourmand. Pour Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, il pourrait donc falloir revoir les exigences à la baisse pour trouver preneur.  

Articles liés