Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : Le Milan AC et Naples sur Morgan Sanson !

Courtisé par deux clubs anglais en fin de semaine dernière, Morgan Sanson est désormais ciblé par deux belles écuries européennes. Mais l’OM est très gourmand…

Les clubs de Premier League sont bien venus au chevet de l’OM pour Morgan Sanson. Mais contrairement à ce qui a pu être écrit, ni Crystal Palace, ni Everton n’ont transmis d’offre concrète à l’OM. Crystal Palace était clairement le club le plus chaud dans les dernières heures du mercato anglais mais ni le joueur, ni le club, n’ont reçu de proposition. Même chose pour Everton, qui s’est contenté d’une simple prise d’information, sans donner suite.

L’OM réclame 35 millions !

A présent, c’est au tour de Naples et du Milan AC de prendre les commandes du dossier. Et d’après nos sources, l’OM a bien l’intention de vendre à prix d’or son milieu de terrain. Pour Morgan Sanson, Andoni Zubizarreta réclame 35 millions d’euros minimum ! Compliqué d’envisager une issue favorable à ce dossier au regard des sommes demandées. Mais les intérêts de Naples et du Milan AC sont bien là.

Articles liés