Courtisé par deux clubs anglais en fin de semaine dernière, Morgan Sanson est désormais ciblé par deux belles écuries européennes. Mais l’OM est très gourmand…
Les clubs de Premier League sont bien venus au chevet de l’OM pour MorganSanson. Mais contrairement à ce qui a pu être écrit, ni CrystalPalace, ni Everton n’ont transmis d’offre concrète à l’OM. CrystalPalace était clairement le club le plus chaud dans les dernières heures du mercato anglais mais ni le joueur, ni le club, n’ont reçu de proposition. Même chose pour Everton, qui s’est contenté d’une simple prise d’information, sans donner suite.
L’OM réclame 35 millions !
A présent, c’est au tour de Naples et du MilanAC de prendre les commandes du dossier. Et d’après nos sources, l’OM a bien l’intention de vendre à prix d’or son milieu de terrain. Pour MorganSanson, AndoniZubizarreta réclame 35 millions d’euros minimum ! Compliqué d’envisager une issue favorable à ce dossier au regard des sommes demandées. Mais les intérêts de Naples et du MilanAC sont bien là.