Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux nouveaux prétendants en course pour Mariano ?

Intéressés par Mariano Diaz, en manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, l'AS Monaco pourrait devoir affronter la concurrence du Betis Séville et de l'Espanyol Barcelone.

Après un exercice 2017-2018 convaincant à l’Olympique LyonnaisMariano Diaz a réalisé une saison décevante du côté du Real Madrid l’an passé. L’attaquant dominicain se chercherait donc un nouveau point de chute lors de ce mercato estival. Alors qu’un intérêt de Monaco a été évoqué, deux clubs de Liga seraient également sur les rangs pour s’attacher les services de Mariano cet été. 

Mariano sur les tablettes du Betis et de l’Espanyol ? 

D’après les informations dévoilées par Mundo Deportivo, bien que sur le départ du Real Madrid, Mariano Diaz pourrait tout de même poursuivre sa carrière en Liga. Le quotidien espagnol révèle en effet que le Betis Séville et l’Espanyol Barcelone seraient intéressés par l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais. Le Real Madrid souhaiterait un transfert sec pour récupérer tout ou une partie des 21,5M€ versés au club rhodanien l’été dernier, mais un prêt ne serait pas totalement à écarter. Reste désormais à savoir si l'AS Monaco sera capable de s'aligner sur les offres espagnoles.

Articles liés