menu close2
search
Annuler
  1. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  2. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
  3. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  4. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  5. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
Mercato - Real Madrid : Deux nouveaux prétendants en course pour Mariano ?
La rédaction

Intéressés par Mariano Diaz, en manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, l'AS Monaco pourrait devoir affronter la concurrence du Betis Séville et de l'Espanyol Barcelone.

Après un exercice 2017-2018 convaincant à l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz a réalisé une saison décevante du côté du Real Madrid l’an passé. L’attaquant dominicain se chercherait donc un nouveau point de chute lors de ce mercato estival. Alors qu’un intérêt de Monaco a été évoqué, deux clubs de Liga seraient également sur les rangs pour s’attacher les services de Mariano cet été. 

Mariano sur les tablettes du Betis et de l’Espanyol ? 

D’après les informations dévoilées par Mundo Deportivo, bien que sur le départ du Real Madrid, Mariano Diaz pourrait tout de même poursuivre sa carrière en Liga. Le quotidien espagnol révèle en effet que le Betis Séville et l’Espanyol Barcelone seraient intéressés par l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais. Le Real Madrid souhaiterait un transfert sec pour récupérer tout ou une partie des 21,5M€ versés au club rhodanien l’été dernier, mais un prêt ne serait pas totalement à écarter. Reste désormais à savoir si l'AS Monaco sera capable de s'aligner sur les offres espagnoles.

Articles liés