Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande décision prise pour l’avenir de cette pépite du Barça ?

Annoncé comme l’un des grands talents du FC Barcelone, Riqui Puig ne devrait pas avoir de temps de jeu cette saison avec Ernesto Valverde. Pas de quoi inciter le talent espagnol à aller voir ailleurs.

A 20 ans, Riqui Puig fait déjà preuve d’un immense talent. Le joueur du FC Barcelone l’a d’ailleurs montré à plusieurs reprises lors de la préparation. De quoi lui assurer une place dans l’effectif d’Ernesto Valverde ? Dans l’entrejeu, la concurrence est rude et pour Riqui Puig, c’est finalement avec le Barça B qui pourrait effectuer cette saison 2019-2020. Et alors que certains l’envoyaient loin de la Catalogne pour lui permettre de s’aguerrir, ce scénario ne devrait finalement pas arriver.

Riqui Puig ne se voit pas partir

En effet, selon les informations de As, le sort de Riqui Puig au FC Barcelone serait déjà réglé. Alors que les prétendants seraient pourtant nombreux pour le talent de 20 ans, ni lui, ni le club catalan n’envisageraient un prêt cette saison. En effet, Riqui Puig se sentirait plus en sécurité avec les Blaugrana où il aurait donc choisi d’évoluer cette saison. C’est donc avec le Barça B que l’on apercevra le milieu de terrain, alors qu’il pourrait également prendre part à certaines séances d’entraînement avec le groupe d’Ernesto Valverde.

Articles liés