Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius, Coutinho… Quel joueur doit réclamer Leonardo dans le deal pour Neymar ?

Alors que les négociations entre le PSG et le FC Barcelone semblent au point mort, quel joueur doit réclamer Leonardo pour enfin boucler le deal Neymar ?

Depuis presque deux mois, le feuilleton Neymar tient en haleine le monde du football. Le Brésilien veut quitter le Paris Saint-Germain pour retourner au FC Barcelone, mais les deux clubs n’arrivent pas à s’entendre sur le deal à mettre en place. Le PSG valorise sa star à 250M€ tandis que le Barça veut un échange de joueurs. Une situation qui semble dans une impasse malgré les négociations qui se sont tenues à Paris entre les deux clubs mardi. Malgré tout, le PSG semble ouvert à l’idée de récupérer un joueur dans le deal. Mais lequel ?

Coutinho, le favori ?

C’est toute la question. Il semblerait que Philippe Coutinho tienne la corde tandis que le PSG aimerait bien récupérer Nelson Semedo. Ivan Rakitic refuserait en revanche de servir de monnaie d’échange. Mais ce n’est pas tout puisque le Real Madrid serait également à l’affût et pourrait proposer des joueurs. Les Parisiens auraient réclamé Vinicius Junior, ce qui ne plaît pas aux Merengue. En revanche, Isco, James Rodriguez ou encore Gareth Bale semblent disponibles. Mais cette fois-ci, c’est le PSG qui est moins chaud…

Selon vous, quel joueur faut-il inclure dans la transaction pour Neymar ?

Articles liés