Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius Jr proposé par le Real Madrid pour Neymar ? La réponse !

Ce mercredi, Sport annonce que le Real Madrid envisagerait de proposer Vinicius Jr au PSG en échange de Neymar. Une information qui fait réagir...

Alors que Neymar se serait rapproché sensiblement du FC Barcelone ces dernières heures, des médias espagnols annonçaient une nouvelle offensive de Florentino Perez pour tenter d'attirer Neymar au Real Madrid. Le président du club madrilène aurait, selon le média espagnol Sport, proposé un échange au PSG. Le dirigeant aurait voulu inclure le jeune attaquant brésilien ,Vinicius Jr (19 ans) qui n’aurait pas la confiance de Zidane, dans un échange pour obtenir Neymar. Mais un journaliste vient de démentir cette information.

Aucun échange proposé selon un journaliste de As

Fernando Kallas, journaliste brésilien pour le média espagnol As, dément formellement ces informations. Selon lui, le Real Madrid n’aurait jamais proposé Vinicius Jr au PSG pour attirer Neymar. Une affirmation qui va donc à l’encontre des informations publiées par Sport et qui éloigne un peu plus la piste Real Madrid pour Neymar. 

Articles liés