Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid serait coincé dans le dossier Neymar !

Alors que le Barça serait en ballotage favorable pour Neymar, le Real Madrid n’espérait qu’une chose : que le PSG stoppe les négociations avec son rival catalan.

Florentino Pérez compterait sur Nasser Al-Khelaïfi pour Neymar. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’ancien du FC Barcelone a l’intention de quitter le PSG cet été. Selon nos informations de ce mercredi, le club catalan, qui souhaite rapatrier Neymar, a formulé une offre de 30 à 40M€ et proposé en complément Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. Une proposition à laquelle le PSG n’a pas encore répondu. Mais qu’en est-il du Real Madrid ?

Florentino Pérez dépendant du PSG pour Neymar ?

Ce jeudi, Sport.es a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Neymar. À en croire le média espagnol, le Real Madrid serait mal en point en ce qui concerne le numéro 10 du PSG. Florentino Pérez, le président de la Maison-Blanche, estimerait qu’il n’a qu’une seule et unique option pour pouvoir récupérer Neymar lors de cette fenêtre de transferts : que le PSG mette un terme à ses négociations avec le FC Barcelone.

Articles liés