Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait une préférence pour la vente de Neymar !

Le FC Barcelone et le Real Madrid auraient formulé plusieurs offres afin d’acquérir Neymar. Mais le PSG se montrerait particulièrement exigeant dans ce dossier... 

L’avenir de Neymar au PSG s’écrit en pointillés. L'attaquant brésilien souhaite quitter le club parisien au plus vite, et une réunion s’est d'ailleurs déroulée mardi entre les dirigeants du FC Barcelone et le PSG afin de négocier un accord. Le Real Madrid, également intéressé, ne serait pas distancé dans l’opération aurait également tenté sa chance pour Neymar. Mais le PSG se montrerait toujours aussi exigeant. 

Le PSG préfèrerait vendre Neymar au Real Madrid

Selon la BBC, le FC Barcelone aurait formulé une offre incluant Coutinho et Rakitic + une somme de 100M€. Le Real Madrid aurait également proposé au PSG un échange de joueurs avec Gareth Bale et James Rodriguez, deux éléments ne seraient plus dans les plans de Zidane. Mais toutes ces propositions auraient été rejetées par le PSG. Le club parisien aurait demandé de placer dans le deal le jeune attaquant du Real Madrid Vinicius Jr, mais le club madrilène se montrerait réticent. Toutefois, le média anglais précise que le PSG préfèrerait vendre Neymar au Real Madrid plutôt qu'au Barça. Affaire à suivre…

Articles liés