Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça attendrait une intervention de Neymar !

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Neymar souhaite quitter le PSG cet été. Le Barça voudrait que la star brésilienne annonce clairement son intention de retrouver la Catalogne à sa direction.

Le Barça attendrait un signe de Neymar pour frapper. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne ne veut pas disputer une saison de plus au PSG. Depuis la fin de la saison dernière, l’ancien du FC Barcelone veut absolument faire ses valises et quitter la capitale française. Désireux de rapatrier Neymar, le club catalan a proposé un chèque de 30 à 40M€ en plus de Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. Alors que le PSG n’a pas encore répondu à cette offre, le FC Barcelone attendrait Neymar.

Une intervention de Neymar nécessaire pour le Barça ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, les contacts se poursuivraient entre le PSG et le FC Barcelone depuis leur réunion de mardi. Malgré tout, le Barça espérerait une intervention de Neymar pour faire plier le club de la capitale. À en croire le média espagnol, l'écurie catalane voudrait que le numéro 10 du PSG annonce son intention de rejoindre le Barça et seulement le Barça, à sa direction. Une manière de mettre la pression sur le PSG, mais surtout d’écarter totalement le Real Madrid.

Articles liés