Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho pourrait bien faire capoter l’opération Neymar !

Utilisé par le FC Barcelone pour trouver un accord final avec le PSG pour le transfert de Neymar, Philippe Coutinho serait susceptible d’avoir d’autres plans en tête pour son avenir.

De quoi sera fait l’avenir de Philippe Coutinho ' Semblant malheureux au FC Barcelone, l’international brésilien ne devrait pas passer l’été en Catalogne. En effet, l’ailier du Barça aurait de fortes chances de prendre la direction de Paris. C’est du moins ce que les retombées de la réunion au sommet entre le PSG et le FC Barcelone mardi laisseraient entendre. Pour trouver un accord avec le club de la capitale pour le transfert de Neymar, le champion d’Espagne tenterait un coup en proposant Philippe Coutinho en retour. Ce qui ne serait pas la destination préférentielle du Brésilien.

Coutinho plus emballé par l’idée d’aller au Bayern Munich

D’après les informations de Sport, Philippe Coutinho apprécierait l’intérêt du PSG mais serait plus enclin à rejoindre le Bayern Munich, club au sein duquel il serait la star incontestée et aurait les clés de l’animation offensive. Le FC Barcelone ne compterait pas assouvir le désir de son ailier et faisant son maximum pour l’inclure dans la transaction pour Neymar. Reste à savoir qui de Coutinho ou de Barça aura gain de cause.

Articles liés