Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Barça… Coutinho serait agacé pour son avenir !

Régulièrement cité comme pouvant faire partie de l’opération Neymar avec le PSG, Philippe Coutinho serait surpris de ne pas être consulté par sa direction pour son avenir.

Alors que les négociations entre le PSG et le FC Barcelone battent leur plein pour le transfert de Neymar, un autre joueur tiendrait une place majeure dans ces discussions, Philippe Coutinho. L’international brésilien pourrait prendre le chemin de la capitale française en cas de retour de la star auriverde en Catalogne. Cela serait d’ailleurs le seul point d’accord entre les deux parties. L’avis du principal intéressé est cependant plus indécis, et cela surprendrait d’ailleurs le clan Coutinho.

Le clan Coutinho gêné par l’attitude du Barça ?

D’après les informations du quotidien AS, l’entourage de Philippe Coutinho serait très surpris de l’agitation du moment autour de la situation de l’ancien de Liverpool. Les représentants du Brésilien estimeraient qu’ils ont beaucoup à dire sur l’opération Neymar et estimeraient être rabaissés par le comportement de la direction du FC Barcelone. D’ailleurs, les récentes négociations parallèles entre le Barça et le Bayern Munich pour Coutinho auraient gêné le joueur et ses proches, qui préféreraient un transfert sec à la différence d’un prêt. 

Articles liés