Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Tuchel, ce serait Philippe Coutinho ou Paulo Dybala !

Au PSG, le départ de Neymar va agiter la fin du mercato estival. Et si Philippe Coutinho et Paulo Dybala ont été cités pour intégrer l’effectif de Thomas Tuchel, seul un des deux pourrait débarquer au Parc des Princes.

Visiblement, Neymar serait plus proche que jamais de quitter le PSG. Une vente qui animera alors la fin du mercato et devrait notamment permettre à Leonardo de bouger pour remplacer le Brésilien. La question sera alors de savoir qui viendra faire oublier le joueur de 27 ans. En envoyant Neymar au FC Barcelone, le PSG pourrait notamment récupérer Philippe Coutinho, tandis qu’un intérêt pour l’attaquant de la Juventus, Paulo Dybala est également régulièrement annoncé.

Une place pour 2 ?

Et comme l’explique La Gazzetta dello Sport, seul un des deux joueurs devrait rejoindre le PSG cet été. En effet, si Philippe Coutinho venait à rejoindre le Parc des Princes, cela pourrait causer un embouteillage dans le secteur offensif et ainsi bloquer l’arrivée de Paulo Dybala. Pour voir La Joya aux côtés de ses compatriotes Angel Di Maria et Leandro Paredes, il faudrait plutôt que Neymar rejoigne le Real Madrid. A voir quel scénario se réalisera…

Articles liés