Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aura une attaque de folie… sans Neymar !

Bien que le départ de Neymar semble se confirmer, Thomas Tuchel devrait toutefois disposer d'un secteur offensif très fourni. Analyse.

Le feuilleton Neymar est entré dans une nouvelle phase. En effet, une délégation catalane emmenée par Javier Bordas, membre du board barcelonais, Éric Abidal, directeur sportif et André Cury, représentant du Barça au Brésil et proche du clan Neymar, s’est déplacée à Paris pour rencontrer Leonardo. Et bien que les Catalans n'aient pas trouvé d'accord avec le PSG, cela démontre que les négociations s'accélèrent. Malgré tout, Thomas Tuchel peut se rassurer. Leonardo devrait lui offrir une très belle attaque.

Coutinho et Dybala pour oublier Neymar ?

En effet, pour commencer, Philippe Coutinho devrait être inclus dans le deal pour Neymar. Mais ce n'est pas tout puisque Leonardo semble décidé à s'offrir Paulo Dybala. Deux renforts qui permettraient à Thomas Tuchel de disposer d'un secteur offensif très fourni et de pouvoir varier les schémas tactiques. En plus de Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Pablo Sarabia, Julian Draxler et Edinson Cavani, le PSG pourrait donc rapidement compter sur deux autres grands joueurs qui auront la lourde tache de faire oublier Neymar.

Articles liés