Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le PSG se doutait déjà d’un départ à venir de Neymar…

Désormais, les envies de départ de Neymar sont claires. Et du côté du PSG, ce scénario avait déjà effleuré l’esprit de certains bien avant le début de ce feuilleton…

Entre le PSG et le FC Barcelone, ça discute afin de trouver un accord pour le transfert de Neymar. Le Brésilien verrait donc enfin le bout du tunnel. En effet, depuis de longues semaines, le joueur de 27 ans n’a plus envie de porter le maillot parisien, rêvant d’un retour en Catalogne. Au Barça, il pourrait alors retrouver Lionel Messi et redonner par la même occasion un coup de boost à sa carrière. En effet, durant ses deux saisons au PSGNeymar a longtemps été éloigné des terrains à cause de ses pépins au pied. Un motif qui pourrait notamment expliquer ses envies de départ.

Une question de santé ?

Blessé à deux reprises au pied, Neymar semble donc plus fragile que jamais. Et avec le côté physique de la Ligue 1, le joueur du PSG est régulièrement attaqué par les défenseurs adverses. Cela avait donc mis la puce à l’oreille des anciens médecins du club de la capitale. En effet, comme l’explique Le Parisien, l’ancienne direction médicale s’était déjà interrogée sur l’avenir de Neymar au PSG bien avant le début de ce feuilleton. En Espagne, où l’accent est davantage mis sur le jeu, le joueur de 27 ans pourrait donc se sentir plus à l’aise et ainsi préserver son pied.

Articles liés