Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi aurait choisi son prochain club !

Dans une situation très compliquée à l’Inter, Mauro Icardi figurerait sur les tablettes du PSG. Alors qu’il voudrait rejoindre la Juventus, l’international argentin aurait placé la Roma et Naples en salle d’attente.

Mauro Icardi espérerait régler son départ pour la Juventus dans les prochains jours. Dans une situation délicate à l’Inter, l’international argentin serait plus que jamais sur le départ. Alors que Neymar pourrait quitter le PSG cet été, Leonardo souhaiterait miser sur l’attaquant des Nerazzurri pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait être contrarié par la Roma, le Napoli, mais surtout l’Inter pour Mauro Icardi.

Mauro Icardi attendrait un signe de la Juve

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi souhaiterait rejoindre la Juventus en priorité. À en croire le média italien, l’ancien capitaine de l’Inter espérerait trouver un moyen de rejoindre les Bianconeri dans les jours qui arrivent. Pour pouvoir se concentrer sur son possible départ à la Juve, Mauro Icardi aurait demandé à Naples et à l’AS Rome de patienter une semaine. À l’issue de ce délai, le buteur de 26 ans pourrait ouvrir la porte aux Azzurri et/ou aux Giallorossi.   

Articles liés