Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à se faire une raison pour James Rodriguez et Bale ?

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane à son retour au Real Madrid, James Rodriguez et Gareth Bale pourraient finalement avoir un rôle à jouer cette saison…

D’ici la fin du marché des transferts, cela pourrait encore bouger au Real Madrid. On peut notamment penser à Gareth Bale et James Rodriguez, qui n’entrent pas dans les plans de Zinedine Zidane pour cette saison. Annoncés sur le départ, le Gallois et le Colombien sont pourtant toujours au sein de la Casa Blanca et cela pourrait bien rester comme cela pour cette saison. En effet, Zidane pourrait finalement revoir sa copie pour Bale et James.

Deux recrues déjà dans l’effectif de Zidane ?

Si Zinedine Zidane espère boucler son mercato estival avec l’arrivée de Paul Pogba, pour l’entraîneur du Real Madrid, cela pourrait finalement se passer différemment. En effet, comme l’explique As, Gareth Bale et James Rodriguez pourraient finalement rester au sein de la Casa Blanca, alors qu’ils étaient pourtant annoncés sur le départ. Selon le média ibérique, le fait que Zidane ait fait jouer le Gallois contre l’AS Rome pourrait être interprété comme de la résignation. Pour ce qui est du Colombien, si Florentino Pérez décidait, il resterait et l’entraîneur du Real Madrid pourrait donc suivre ce chemin.

Articles liés