Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane au cœur d’un conflit pour l’avenir de Gareth Bale ?

Non désiré par Zinedine Zidane, Gareth Bale serait invité à trouver une porte de sortie. La direction madrilène ne semblerait pas être du même avis ayant conscience d’avoir dans ses rangs l’un des meilleurs joueurs au monde.

L’avenir de Gareth Bale au sein du Real Madrid resterait flou. Ce n’est un secret pour personne, Zinedine Zidane ne souhaite pas garder dans son effectif Gareth Bale, voulant à tout prix le vendre lors de ce mercato estival. Le Gallois ne rentrerait plus dans les plans de l’entraîneur français et serait invité à trouver un nouveau club. Aussi, Bale a très peu jouer avec le Real Madrid lors des matchs de préparation. Toutefois, cet avis ne serait pas partagé au sein de la Casa Blanca. Zidane s’opposerait par conséquent à ses dirigeants qui n’aurait pas la même vision en ce qui concerne le sort de Bale.

Le destin de Bale fait débat

Selon les informations de Marca, Zinedine Zidane voudrait effectivement éloigner Gareth Bale du groupe et souhaiterait le voir quitter le Real Madrid lors de ce mercato. Toutefois, les dirigeants du club madrilène ne seraient pas de cet avis, voyant le Gallois comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Florentino Perez voudrait ainsi garder son attaquant car il aurait conscience que Bale serait un joueur rentable en vue d’un prochain transfert, à condition qu'il puisse être mis en valeur. Un bras de fer serait alors engagé entre Zidane et ses dirigeants.

Articles liés