Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’un protégé de Zidane directement lié à Neymar ?

Alors que Lucas Vázquez ne souhaiterait pas quitter le Real Madrid cet été, l’arrivée de Neymar pourrait totalement relancer l’avenir de l’international espagnol.

Dans les colonnes du dernier 10 Sport hors série Mercato, on apprenait notamment que le PSG s’était renseigné sur la situation de Lucas Vázquez lors de ce mercato estival. Cependant, l’international espagnol n’aurait aucune intention de quitter le Real Madrid cet été. Selon les informations d’OK Diario, l’attaquant de 28 ans aurait repoussé les avances du Paris Saint-Germain, d’Arsenal et du Bayern Munich, et compterait bien honorer son contrat avec les Merengue jusqu’en 2021, mais tout pourrait évoluer en cas d’arrivée de Neymar.

Vázquez pourrait quitter le Real Madrid à cause de Neymar

Toujours selon OK Diario, l’avenir de Lucas Vázquez pourrait totalement être relancé selon l’avancée du dossier Neymar. Ne disposant pas d’un temps de jeu conséquent actuellement, l’international espagnol devrait davantage être mis de côté par Zinedine Zidane cette saison si la star du PSG prenait le chemin du Real Madrid cet été. Par conséquent, cela pourrait alors inciter le joueur à plier bagage et sa direction à s’en séparer dès que possible.

Articles liés