Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait arrêté son choix pour Donny van de Beek

Alors qu’il semblait tout proche de signer au Real Madrid, Donny van de Beek pourrait ne pas rejoindre l'effectif de Zinedine Zidane. Et l'entraîneur français ne serait pas étranger à cela.

Lors de son retour à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait reçu la garantie de la part de ses dirigeants qu’il serait la tête pensante de ce mercato afin de pouvoir constituer la meilleure équipe possible. Faisant d'Eden Hazard et de Paul Pogba ses priorités, l'entraîneur merengue aurait vu son club montrer un certain intérêt pour le jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Donny van de Beek (22 ans). Le Néerlandais semblait même dernièrement tout proche de signer en faveur du club dirigé par Florentino Perez. Mais plus les jours passent, plus les chances de voir Van de Beek s’engager avec le Real Madrid s’amenuiseraient.

Zidane ne voudrait plus de milieu de terrain

Selon les informations de Cadena Cope, la piste menant au milieu néerlandais Donny Van de Beek se serait refroidie. Zinedine Zidane ne serait pas particulièrement enchanté d’accueillir le joueur de l'Ajax Amsterdam dans son effectif. Considérant Paul Pogba comme sa priorité, l'entraîneur français ne pas recruter un autre milieu de terrain. Pour Van de Beek, il pourrait falloir faire une croix sur une arrivée au Real Madrid. D'ailleurs, ce mardi, le milieu de terrain de 22 ans assurait : « Il y a une très grande chance que je continue à jouer ici, mais rien n'est encore certain ». 

Articles liés